Enfin, mon homme a dit : « Oui » à son futur
employeur, il a même précisé qu’on y serait au 31 décembre de cette année (hors
de questions de payer les impôts locaux de 2019 en France).
Un mélange d’excitation, de peur, d’envie… enfin bref c’est
parti pour un super compte à rebours. J’espère juste que les préparatifs se
feront à quatre.
Pour ce qui est de vendre les affaires issues du désencombrement,
la braderie est dans moins de 10 jours, le garage est déjà plein à craquer. Je
pense ne pas mettre de prix ça m’évitera des déconvenues, je vais laisser les
clients donner ce qu’ils veulent, de toute façon l’idée c’est de s’en
débarrasser.
Ce que je trierai ensuite passera sur le bon coin et le market
place avant de finir aux Restos du cœur s’ils en veulent.
On va perdre de l’argent mais c’était de l’argent qui
dormait vu que l’on ne se servait pas de toutes ses choses.
Coté résolutions de la rentrée, j’ai décider de reprendre
les rênes de la maison.
Pour le budget, je me tiens pour l’instant au No Spend décidé
fin août, même si le fait d’aller en courses à chaque truc qui me manque est
très tentant.
Grâce à un planning trouvé sur Pinterest, j’ai fait le
planning quotidien de la maison, il est en place depuis deux jours. Pour la
routine du matin c’est bien parti, celle du soir reste à améliorer, le tout est
de tenir 21 jours.
Je vais commencer à trier LES PLACARDS MAUDITS DU SALON
(musique qui fait peur), ceux ou chaque jour tu ranges, en vrac, les photos,
les trucs qui trainent… Je sens que ça va être long, peut-être y trouverais-je
mes diplômes et mes relevés de notes (je vais en avoir besoin pour immigrer).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire