mercredi 31 juillet 2019

Nos derniers jours

Le 3 juillet est passé, les cartons s'en sont allés. 20 m3 pour redémarrer une nouvelle vie.





Ensuite j’ai mis en vente, jour après jour, tout ce qu’il restait, le petit électroménager, les tupperwares, les meubles…J’ai même organisé un vide maison, sans grand succès malheureusement.

Pour ma chance, j’ai des collègues ultra-enchantés de faire des bonnes affaires qui m’ont aidé à liquider le stock.

Cela nous a permis de réunir un petit pécule qui nous permettra d’acheter nos premiers meubles.

Nous avons acheté de nouvelles cages de transport pour nos deux chats qui voyageront en soute. Celles que l'on avait n'étaient pas homologués IATA. J'ai fait le chois de la soute car nous aurons suffisamment de stress sans devoir y ajouter 10 heures de miaulement acharnés.

Petite parenthèse, ces deux idiots de chat se sont battus et l'un des deux a écopé d'une méchante balafre sur la truffe. Résultat un petit tour chez le véto à 80 euros.

J'ai fait un pot de départ au travail, un restaurant ou deux avec les amis du travail. Et, trop vite, sont arrivés les derniers au revoir à des collègues que je côtoyais pour certains depuis une bonne quinzaine d'année. 

Il y a eu des larmes, des promesses de retrouvailles, des promesses de visites, des promesses de bonnes bouffes pour les courtes vacances que nous passeront en France.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire